LES LÈVRES SONT TRÈS SENSIBLES

person Posté par: Aloé Vera Beauté list Dans: Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 236

Savais-tu que tes lèvres étaient très sensibles ? Ou pourquoi tes lèvres sont-elles naturellement rouges ?

La réponse est simple : la peau est si fine que les vaisseaux sanguins sont quasiment apparents et transparaissent véritablement. Voilà pourquoi tes lèvres sont rouges. Elles sont sensibles parce qu’il n’existe pas de graisse cutanée naturelle protectrice. Les lèvres ne disposent pas de glandes sébacées. Et c’est justement cette partie du visage qui est soumise toute l’année au vent, aux intempéries et aux agressions extérieures. Ta peau ressent tous les changements, tels que le froid, l’humidité, le soleil, etc. La peau fine des lèvres se déchire rapidement, se gerce et est sensible aux coups de soleil. Il est donc indispensable de soigner les lèvres sensibles avec des produits protecteurs et rééquilibrants !

Des lèvres soyeuses

À peine les températures chutent-elles et le chauffage monte-t-il que les lèvres s’assèchent. Le froid à l’extérieur et l’air sec à l’intérieur agressent les peaux sensibles, déchirent et gercent rapidement les lèvres. ALOE LIPS™ de Forever, stick de soin à base de 30 pour cent d’aloe vera et à l’huile de jojoba précieuse, apporte une protection idéale. En outre, tes lèvres sont nourries grâce aux nombreux minéraux et vitamines.

ALOE LIPS™ laisse une agréable sensation sur les lèvres après l’avoir essayé, tu ne pourras plus t’en passer ! Nous sommes certains qu’il t’accompagnera partout.

N’oublie pas : dans notre corps, ce sont les lèvres qui ont la plus forte concentration en nerfs. C’est pourquoi nous embrassons si volontiers.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire