NOURISHING HAIR OIL : LA RÉVOLUTION DE SOINS CAPILLAIRES

person Posté par: Aloé Vera Beauté list Dans: Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 346

NOURISHING HAIR OIL de Forever est une huile capillaire légère qui, avec ses six huiles végétales, fera bien plus pour tes soins capillaires que tu ne l’aurais cru possible jusqu’à présent. Avec une formule unique et de multiples possibilités d’utilisation, c’est l’ultime must-have pour des cheveux sains et brillants. Nous t’expliquons pourquoi.

Qu’est-ce qui rend l’huile capillaire si spéciale par rapport au shampooing et à l’après-shampooing ? 

L’huile capillaire pénètre profondément dans la structure des cheveux et fournit des nutriments essentiels qui renforcent les cheveux de l’intérieur. Elle scelle l’humidité, améliore la texture des cheveux et les protège des facteurs de stress externes tels que les rayons UV et la chaleur. L’huile capillaire maintient également les cheveux hydratés et nourris plus longtemps, même après le séchage. Ceci est particulièrement important si tu as des cheveux secs, abîmés ou traités chimiquement, qui nécessitent un soin plus intensif que le shampooing et l’après-shampooing.

Un super shampooing et un après-shampooing comme nos deux stars des soins capillaires, Aloe-Jojoba Shampoo et Aloe-Jojoba Conditioner, sont sans aucun doute des éléments importants d’une routine de soins capillaires minutieuse. Mais, ils ne couvrent pas tout le spectre des besoins de soins capillaires. Le shampooing est principalement conçu pour éliminer la saleté, le sébum et les résidus de produits, tandis que l’après-shampooing démêle les cheveux et redonne de l’hydratation aux cheveux et au cuir chevelu. Les deux produits agissent essentiellement à la surface des cheveux et sont rincés après un certain temps. L’huile capillaire procure un soin encore plus profond et plus intense, qui va au-delà des possibilités du shampooing et de l’après-shampooing.

Ne prends pas n’importe laquelle, choisis NOURISHING HAIR OIL de Forever !

Notre NOURISHING HAIR OIL est bien plus qu’une simple huile capillaire et à partir de maintenant, tu peux gâter ta chevelure avec un mélange exquis d’Aloe Vera et de six huiles végétales qui apportent non seulement hydratation et brillance à tes cheveux, mais qui contrôlent aussi efficacement les frisottis. Utilise NOURISHING HAIR OIL comme ton huile capillaire premium personnelle et profite d’ingrédients précieux. L’huile de Crambe abyssinica qui protège tes cheveux des agressions du styling et de l’environnement. L’huile de jojoba qui complète les acides gras naturels de ton cuir chevelu et les huiles exotiques de Patauà et de Tsubaki qui fournissent à tes cheveux des antioxydants et de l’élasticité.

Soutenue par la puissance de l’Aloe Vera et enrichie d’alternatives végétales au silicone qui repoussent, NOURISHING HAIR OIL, procure une protection complète contre les facteurs de stress quotidiens. Cerise sur le gâteau, elle contient de l’extrait de betterave rouge qui apporte à tes cheveux une souplesse et une nutrition supplémentaires.

Il y a tout ce qu’il faut :

  • Huile de Crambe abyssinica (protège contre le styling et la pollution)
  • Huile de patauà (riche en antioxydants)
  • Huile de pequì (pour plus de brillance et contre les frisottis)
  • Huile de jojoba (riche en acides grasses naturels)
  • Huile de carthame (hydrate)
  • Aloe Vera (hydrate)
  • Alternatives végétales au silicone (protection contre le stress du styling et le frottement)
  • Extrait de betterave rouge (riche en nutriments, pour plus de souplesse et une apparence saine)

Idéal pour tous les types de cheveux :

  • Sans silicone
  • À base végétale
  • N’alourdis pas
  • Absorbe rapidement
  • N’engraisse pas les cheveux
  • Parfum léger, fruité et floral

La polyvalence d’une bonne huile fait briller les cheveux d’un nouvel éclat 

Tu peux utiliser NOURISHING HAIR OIL de manière très polyvalente. En plus du soin des cheveux après la douche, tu peux l’utiliser comme couche protectrice avant le styling avec la chaleur ou comme finition pour une brillance supplémentaire, et bien sûr pour contrôler les frisottis. Tu peux également l’utiliser comme soin intensif la nuit pour donner à tes cheveux un soin supplémentaire. Dans l’ensemble, l’huile capillaire offre une série d’avantages qui, en combinaison avec le shampooing et l’après-shampooing, permettent un soin capillaire plus complet et plus efficace. L’huile capillaire est donc non seulement fois un complément agréable, mais un élément essentiel d’une routine de soins capillaires complète.

Voici comment appliquer l’huile capillaire 

Mets simplement quelques gouttes dans tes paumes, frotte-les l’une contre l’autre et répartis l’huile sur tes cheveux humides, du milieu de la chevelure jusqu’aux pointes. Tu peux aussi appliquer l’huile capillaire sur des cheveux secs après le coiffage.

Conseils d’utilisation

En cure intensive : applique NOURISHING HAIR OIL sur toute la chevelure en massant et en laissant agir. Ceci est d’ailleurs particulièrement efficace pour les cheveux très secs et abîmés.

Une retouche rapide : une ou deux gouttes suffisent pour contrôler les frisottis et donner à tes cheveux une brillance saine.

Dis adieu aux cheveux secs, cassants et sans vie. Choisis NOURISHING HAIR OIL de Forever et établis un nouveau standard pour tes soins capillaires.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire