Devenir grand et fort

Les enfants grandissent encore. À cette fin, ils ont besoin de beaucoup de vitamines, de minéraux et d’oligo-éléments. Pour une bonne croissance, le corps a besoin de précieux nutriments et substances vitales. Le corps ne pouvant pas tous les produire lui-même, ces substances nutritives pour enfants, et bien entendu aussi pour adultes, doivent être apportées par l’alimentation. Mais quels sont les aliments particulièrement riches en substances nutritives ? Et quelle est la quantité nécessaire à la santé des enfants ?

Un savant mélange de fraîcheur

Les vitamines, les minéraux et les oligo-éléments, à savoir les substances nutritives essentielles aux enfants, proviennent de préférence d’un mélange savant et sain d’aliments frais et naturels.

Le calcium est extrêmement important pour les enfants. Il renforce les os et les dents. Les fournisseurs numéro un de calcium sont le lait et les produits laitiers. Un verre de lait et une tranche de fromage couvrent les besoins quotidiens d’un enfant de quatre ans, selon l’Association allemande de l’alimentation. Pour une disponibilité optimale, FOREVER CALCIUM® contient quatre sources de calcium et la vitamine D, vitamine du soleil, fonctionne comme une boussole sur le chemin le plus rapide vers les os.

La vitamine C stimule la formation du sang, favorise les défenses naturelles du corps et le renforcement de la peau, des os et des dents. Les fruits, tels que les agrumes ou les baies, ainsi que de nombreux légumes, tels que le poivron et le brocoli, contiennent naturellement beaucoup de vitamine C. Un kiwi et une orange couvrent les besoins quotidiens d’un enfant de quatre à sept ans.

Important à savoir : le corps ne stocke pas la vitamine C. Chez Forever, la précieuse vitamine pleine forme contenue dans ABSORBENT-C est incorporée dans du son d’avoine afin qu’elle puisse se diffuser dans le corps de manière différée en fonction des besoins.

Substances nutritives essentielles pour les enfants

L’acide folique stimule la formation et la croissance des cellules. Les légumes verts, les produits entiers, le poisson et les œufs contiennent de l’acide folique. Selon l’Association allemande de l’alimentation, un enfant de quatre ans a par exemple besoin d’un poivron et d’une portion de pommes de terre et de petits pois pour couvrir ses besoins quotidiens. Si ton petit n’aime ni le poivron, ni les petits pois, tu trouveras peut-être un autre légume riche en acide folique.

La vitamine A joue un grand rôle dans la croissance des os et contribue à la santé de la peau et des muqueuses. En outre, nous avons besoin de vitamine A pour nos yeux. Les denrées alimentaires d’origine animale, telles que le foie, sont riches en vitamine A, ainsi que le lait, le fromage, les carottes, les épinards et les tomates. Une carotte de taille moyenne suffit pour couvrir les besoins quotidiens d’un enfant de quatre ans. A-BETA-CARE® protège également les cellules grâce à une combinaison spéciale d’antioxydants et stimule les défenses immunitaires.

Nouveau compte S'inscrire