Se baigner dans le lait pour une peau veloutée ?
Suivons l’exemple de Cléopâtre ! Depuis des siècles, l’ajout de lait au bain est connu pour rendre la peau veloutée. En effet, l’acide lactique dissout délicatement les particules de poussière, laissant la peau souple. S’y ajoute que le lait agit positivement sur le film acide qui protège la peau, et la matière grasse du lait a un effet nourrissant. Les personnes qui ne souhaitent pas utiliser le lait peuvent recourir à une huile traitante de qualité, par exemple le sérum FOREVER ALPHA-E-FACTOR®. Ce fluide léger contient de la vitamine E ainsi que des extraits d’Aloe Vera, qui apportent non seulement de l’hydratation mais aussi des substances protectrices à la peau. Après son application, tu peux vaporiser la peau avec de ALOE FIRST®, dont les extraits d’Aloe Vera et de camomille protègent contre le dessèchement. Ce faisant, veille à une pulvérisation uniforme.
La poudre à lever permet-elle de blanchir les dents ?
Ton plus bel accessoire sont tes dents ! Un conseil souvent donné à tous ceux qui souhaitent éviter les coûts non négligeables d’un blanchiment est d’utiliser la poudre à lever. On dit que cette dernière a le même effet qu’un peeling, permettant à éliminer la plaque dentaire. Mais attention, la poudre à lever contient des acides qui sont susceptibles d’agresser et d’abîmer durablement l’émail dentaire. Recours donc plutôt à FOREVER BRIGHT®. Peu abrasif et doté d’excellentes propriétés de nettoyage, ce dentifrice doux protège l’émail dentaire tout en assurant un brossage rigoureux de la surface des dents. Pour un sourire impeccable !
Le dentifrice est-il utile contre les boutons ?
Soyons honnêtes : adolescentes, nous l’avons toutes essayé, ce traitement dit miracle qui consiste à mettre du dentifrice sur les boutons dans le but de les faire disparaître pendant la nuit. Inutile de dire que cela ne marchait pas… Or, c’est bien vrai que la menthe rafraîchit la peau irritée, mais dans le pire des cas, les boutons deviennent même plus grands.
Donc : pas touche !
La propolis peut-elle guérir les plaies ?
Dès l’Antiquité, la propolis est réputée pour son pouvoir guérissant. En effet, cette substance sécrétée par les abeilles est riche en micronutriments et en vitamines, qui pénètrent profondément dans la peau, favorisant ainsi la régénération de cette dernière. N’hésite donc pas à essayer ALOE PROPOLIS CREME pour découvrir si la propolis a des effets bénéfiques aussi sur ta peau! Cette crème qui associe le gel d’Aloe Vera à plusieurs acides aminés ainsi qu’à la propolis soigne ta peau de façon tout à fait naturelle. Elle est également une aide très précieuse en cas de névrodermite.