L’histoire de Forever commence en 1978 lorsque Rex Maughan, fondateur et PDG, a con-crétisé sa vision de changer la vie des autres grâce à des produits qui favorisent la forme et le bien-être à long terme. Originaire de Soda Springs, dans l’Idaho, Rex a été élevé dans les valeurs du travail et de la foi.

Ces qualités lui ont permis d’être missionnaire pendant deux ans dans les îles Samoa, de poursuivre ses études et de commencer sa carrière en créant et en gérant de grands conglomérats immobiliers. Il a notamment été cadre de la Del E. Webb Corporation pendant 13 ans. Mais avec un fort esprit entrepreneurial, Rex voulait plus. Ce désir est à l’origine de la création de Forever Living Products International.

En 1978, avec un intérêt marqué pour la vente directe, Rex sait qu’il y a là une opportunité de commercialiser des produits de qualité et de se passer d’intermédiaire par le biais d’un réseau unique de distribution. Après avoir travaillé de longues soirées et nuits pendant plus de deux ans pour développer Forever, Rex a arrêté sa carrière pour poursuivre une idée non testée, une idée qui est née à partir d’une petite bouteille de lotion d’aloès. Grâce à son sens aigu des affaires, Rex a élaboré un plan de rémunération solide et durable qui allait servir de base à Forever, le tout fondé sur son engagement d’aider les gens à retrouver une meilleure forme et à atteindre l’indépendance financière.

Au tout début du développement de Forever, Rex vendait des produits à base d’aloe vera dans son garage. Il a su très tôt qu’il serait essentiel de contrôler l’approvisionnement en aloès, et a donc acheté des terres dans le sud du Texas pour faire pousser ses champs d’aloe vera. Mais un épisode de gel dévastateur en 1983 a détruit la récolte texane et a fait comprendre à Rex qu’il était temps de s’étendre et de chercher d’autres champs d’aloe vera dans des climats plus chauds. Il a décidé de rajouter à sa récolte du sud du Texas, des terres en République dominicaine et au Mexique. À partir de là, Rex est rapidement devenu l’un des plus grands cultivateurs et producteurs d’aloe vera au monde.

Ces investissements massifs ont été guidés par un principe unique : élaborer les meilleurs produits possibles qui non seulement favorisent un bien-être durable, mais peuvent aussi contribuer à changer les situations financières.

Rex n’a jamais hésité à se rendre dans de nouveaux endroits et faire découvrir Forever aux autres. En effet, pour lui, le bien-être n’a pas de frontières. Au fur et à mesure que l’amour des gens pour les produits Forever se développait, la croissance de Forever n’était que naturelle, même si cela s’est fait beaucoup plus rapidement que quiconque, même Rex, ne l’avait imaginé. En seulement trois ans, Forever a atteint un chiffre d’affaires d’un million de dollars dans cinq pays.

Depuis 45 ans, les gens du monde entier ont continué à être inspirés par les valeurs de bienveillance de Rex, l’honneur et la détermination de suivre le chemin le moins emprunté. Aujourd’hui, Forever est une société multimilliardaire présente dans plus de 160 pays, avec des champs d’aloe vera en République dominicaine et au Texas.

Un impact Mondial

En tant qu’entreprise à intégration verticale, Forever est propriétaire de ses champs d’aloe vera, de ses usines de production, de ses laboratoires de recherche et développement, du contrôle de la qualité et de ses réseaux de distribution.

Grâce à de nombreuses années de développement mondial, Forever Living Products International est devenue l’une des plus grandes entreprises privées d’Arizona. Grâce à un réseau de sociétés connexes et diversifiées, Forever compte des milliers d’employés dans le monde entier et a offert des opportunités de revenus à plus de 9,3 millions de Forever Business Owners. La marque Forever englobe l’agriculture, la fabrication, la vente directe, les complexes hôteliers et la philanthropie.

De son influence locale à internationale, Forever s’appuie sur la solidité des bases que Rex a construites il y a plus de quarante ans. L’entreprise a été façonnée par des leaders visionnaires, des produits extraordinaires, des défis relevés et surmontés, et une croissance fulgurante. Avant tout, Forever est l’héritage de la vision d’un homme qui a été concrétisée par des personnes engagées et dévouées et c’est une histoire dont bien des chapitres restent à écrire.

Nouveau compte S'inscrire