Le vent les décoiffe, ils sont cachés sous des bonnets rugueux et l’air chaud les déshydrate, nos cheveux n’avaient pas beaucoup de raisons de rire pendant la saison sombre. Maintenant, ils ont besoin d’être soignés, car en hiver, il est essentiel de prendre soin de ses cheveux. Utilise des shampooings et des après-shampooings qui hydratent et nourrissent bien tes cheveux, par exemple, avec ALOE-JOJOBA SHAMPOO et ALOE-JOJOBA CONDITIONER. En outre, en hiver, tu peux sans crainte renoncer à un lavage sur deux.

Des produits de soin adaptés contre les fourches et les frisottis

Quels sont les soins capillaires les plus utiles pendant ces mois, te demandes-tu ? Pendant les mois froids, tes cheveux ont besoin d’un autre programme de beauté que durant la saison chaude. Pour éviter les fourches, les cheveux cassés et les frisottis, tu as vraiment besoin de produits de soins de haute qualité et de la bonne routine.

Les cheveux n’ont pas la vie facile durant la saison froide. Le changement constant de température entre l’extérieur et l’intérieur met en difficulté ta chevelure. Les bonnets et les écharpes en laine rendent leur surface rugueuse. De plus, l’air du chauffage prive tes cheveux de leur hydratation, ce qui les rend de plus en plus secs au fil du temps. De plus, l’air du chauffage fait que nos cheveux se chargent rapidement d’électricité.

La solution, des soins doux

Mais ne t’inquiète pas: opte simplement pour des produits de soins capillaires doux. ALOE-JOJOBA SHAMPOO t’offre le bon soin en hiver. Près de 40% d’Aloe Vera et de l’huile de jojoba nourrissante apportent l’hydratation dont les cheveux ont besoin, ce qui en fait un soin optimal en cas de cuir chevelu sec ou de pellicules. En même temps, le shampooing nettoie en douceur la saleté et la graisse. Tes cheveux sont doux, souples et faciles à coiffer, ils retrouvent leur volume. L’huile d’argan, la vitamine B et l’huile de cynorrhodon complètent la formule.

Applique le shampooing en massant doucement les cheveux et le cuir chevelu, fais-le mousser et rince-le ensuite soigneusement. Tu obtiendras ainsi des cheveux brillants et éclatants. ALOE-JOJOBA SHAMPOO convient à toutes les conditions capillaires et également aux cuirs chevelus particulièrement sensibles, un shampooing sans sulfates.

Prends soin de tes cheveux

Tu connais le problème de la peau de ton visage, en hiver, elle a tendance à s’assécher, à devenir rapidement tendue et à desquamer facilement. Ton cuir chevelu souffre également des mêmes symptômes. Nos conseils pour le soin des cheveux en hiver: renonce tout simplement à un lavage de cheveux sur deux! Un lavage trop fréquent a tendance à dessécher tes cheveux et à alourdir une crinière déjà éprouvée. Les shampooings et les après-shampooings contenant des ingrédients de faible qualité retirent les graisses du cuir chevelu, ce qui a pour effet d’attaquer la couche protectrice du cuir chevelu.

Le conditioner ultime pour un maximum de soins

Si tu souhaites prendre soin de tes cheveux jusqu’aux pointes, tu ne dois pas renoncer à un bon après-shampooing, même en hiver. ALOE-JOJOBA CONDITIONER lutte contre les fourches et les cheveux secs, avec 40% d’Aloe Vera et l’huile soignante de jojoba, sans aucun sulfate. Il hydrate tes cheveux et ton cuir chevelu sans les alourdir. L’huile d’argan et l’huile de cynorrhodon fournissent de précieux antioxydants et acides gras.

Effet secondaire agréable : ALOE-JOJOBA SHAMPOO et ALOE-JOJOBA CONDITIONER te gâtent avec un délicieux parfum de fruits tropicaux, tes soins capillaires réjouissent ainsi tous tes sens!

Good to know : ALOE-JOJOBA SHAMPOO et ALOE-JOJOBA CONDITIONER ont tous deux reçu le label TRÈS BON de l’Institut indépendant Dermatest®.

Un dernier conseil : en hiver, ne quitte jamais la maison avec les cheveux mouillés ou humides. Il fait trop froid, les cheveux risquent de geler, et donc de se casser. Ne sors que lorsque tes cheveux sont complètement secs, tu rendras ainsi service à tes cheveux et tu ne t’exposeras pas non plus au risque d’attraper un rhume.

Nouveau compte S'inscrire